Separation et garde d'enfant Fermé shainess - Dernière réponse le 11 mai 2010 1 réponse je vis avec mon ami nous avons une petite fille de 9mois je voudrais savoir si en cas de separation il a le droit de m'empécher de partir avec ma fille? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 M@thew "Bonjour" "S'il vous plaît" "Merci d'avance" Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ? D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!! Merci ! Discussions similaires CAF séparation mais même logement mawiie89 Séparation et caf Nyny coût d'une garde à domicile pour 2 enfants noé séparation ( non mariée) avec bébé d'un mois giuliana23 Séparation couple mais toujours dans le même logement CAF Eliane_80 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 M@thew "Bonjour" "S'il vous plaît" "Merci d'avance" Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ? D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!! Merci !