Louer un appartement ... Signaler giloux74 - Dernière réponse le 11 mai 2010 1 réponse bonjour, je souhaite acheter un T2 dans l'optique de le louer. ma question est: est dangereux d'acheter un t2 en rez de chaussée (vol, entretien de la pelouse....) avez vous une proposition? merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lbigaret Modérateur A Beyrouth peut-être plus que sur l'Ile D'Yeu ! :o)) Impossible de vous donner une réponse sans connaître la situation du T2 en question. Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha louer un logement pour y faire vivre quelqu'un d'autre amelie2503 louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi DejNa Louer un appartement en étant déjà propriétaire Volvic33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lbigaret Modérateur A Beyrouth peut-être plus que sur l'Ile D'Yeu ! :o)) Impossible de vous donner une réponse sans connaître la situation du T2 en question.