Regroupement familial kina - Dernière réponse le 13 avr. 2010 1 réponse Bonjour, je suis algérienne. je suis mariée avec un résidant en France.puis je connaitre combien du tempt il faut attendre pour obtenir un visa de long séjour après l'acceptation de notre demande de regroupement familiale depuis 8 mars 2010. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sa7ar004 salam khetti dapres c que je voie c entre 6 et 12 mois dans mon cas c 8 mois et jusqua maint pas de reponse bonne chance Discussions similaires controle logement regroupement familial louloute Avis favorable regroupement familial Hil001 Attente de la visite du logement/Regroupement familial Mous Avis favorable Regroupement familial Côte d'Ivoire Utilisateur anonyme Pourquoi mon quotient familial est indisponible? olivierhugues Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sa7ar004 salam khetti dapres c que je voie c entre 6 et 12 mois dans mon cas c 8 mois et jusqua maint pas de reponse bonne chance