Ma mère vend sa maison : accord des enfants fanfan - Dernière réponse le 15 févr. 2010 1 réponse Bonjour, ma mére vend sa maison,nous sommes huit enfants,si l'un de nous ne signe pas que se passe t'il?merci d'avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 patal34 Bonjour, Dans quel cadre etes vous? usufruit/nue propriété? indivision? Si vous voulez d el'aide donnez nous les infos pour pouvoir vous repondre.... fanfan usufruit merci d'avavance cordialement Discussions similaires Nous n'arrivons pas à vendre notre maison ! GANDIT07 Ma sœur a fait vider la maison de mes parents Lolo mon frère s'est installé dans la maison familiale Ania debit bancaire NYX Bri Après le décès de mon père ma mère vend la maison Nouna Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 patal34 Bonjour, Dans quel cadre etes vous? usufruit/nue propriété? indivision? Si vous voulez d el'aide donnez nous les infos pour pouvoir vous repondre.... fanfan usufruit merci d'avavance cordialement