Releve bancaire après deces
robmar
-
robmarjosette.eveno@ -
robmarjosette.eveno@ -
Bonjour,
ayant consulté le compte d'une tante decedé en Septembre 2009, il m'a été indiqué qu'il restait 3038euros il y a une dizaine de jours.je recois ce jour une lettre du notaire m'indiquant que restait sur ce compte la somme de 2180 euros sur laquelle doit etre déduit les frais d'acte, soit 380 euros et 365 euros de CSG pour 2009.comment avoir justificatif de cette difference? puis-je demander les relevés bancaires depuis le déces?et à qui ? merci pour votre réponse
ayant consulté le compte d'une tante decedé en Septembre 2009, il m'a été indiqué qu'il restait 3038euros il y a une dizaine de jours.je recois ce jour une lettre du notaire m'indiquant que restait sur ce compte la somme de 2180 euros sur laquelle doit etre déduit les frais d'acte, soit 380 euros et 365 euros de CSG pour 2009.comment avoir justificatif de cette difference? puis-je demander les relevés bancaires depuis le déces?et à qui ? merci pour votre réponse
A voir également:
- Releve bancaire après deces
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Justificatif de domicile relevé bancaire - Guide
- Relevé de compte notaire - Forum Famille et Jeunes
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Supprimer opération bancaire sur le relevé de compte crédit agricole - Forum Banque et Crédit
regardez les frais de gestion de la succession prélevés par la banque........