Chiffre d'affaire auto entrepreneur ... Signaler Dubois.j - Dernière réponse le 11 févr. 2010 1 réponse Bonjour, Comment se calcule le Chiffre d'affaire à déclarer sous le statut auto - entrepreneur ? Si je vend 1000€ mais que j'expedi pour 200€ de Frais de Port . Je déclare 1000€ ou 800€ ( donc mon bénéfice ) . Merci Cordialement 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Germain Le chiffre d'affaire c'est le montant brut. Dans votre exemple 1000€. Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 création entreprise service à la personne gaby AAH et autoentrepreneur gigi57000 arnaque de société espace auto entrepreneur basé à londre souhaitesavoir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Germain Le chiffre d'affaire c'est le montant brut. Dans votre exemple 1000€.