Mauvaise réparation : se faire rembourser ... Signaler U600 - Dernière réponse le 11 févr. 2010 2 réponses Bonjour, Que faire quand on a payé (cher) une réparation et que la panne (toujours la même) subsiste. Peut demander la remboursement ? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler U600 Merci du conseil mais ça je sais faire, je voulais une réponse juridique. Réponse 2 / 2 ... Signaler tibobo_77 En général, on vas voir le SAV, et on les met devant leurs responsabilités. Il faut savoir râler dans ces moments la! @+ et bonne chance Discussions similaires devis et facture réparation automobile. nass8131 Obligation de résultat du garagiste après réparations Torseur 06 Un propriétaire a-t-il obligation de réparer l'interphone ? Cha Garage - Réparation inutile KCT Réparations successives et panne non résolue Sandy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler U600 Merci du conseil mais ça je sais faire, je voulais une réponse juridique.
Réponse 2 / 2 ... Signaler tibobo_77 En général, on vas voir le SAV, et on les met devant leurs responsabilités. Il faut savoir râler dans ces moments la! @+ et bonne chance