Congés assistante maternelle ... Signaler patou - Dernière réponse le 10 févr. 2010 1 réponse Bonjour, en ayant deux enfants de la même famille,est-ce que je dois toucher deux fois les congés payés par mois,c'est à dire 2 fois deux jours et demi par mois?merçi.(5 jours par mois). 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 58Sab Modérateur déjà il aurait été bien de noter votre métier qui je suppose est assistante maternelle et non vous n'avez pas droit à 5jours car cela fonctionne en nombre d'employeurs et pas en nombres d'enfants Discussions similaires Aide CMG assistante maternelle kepohe passage d'un contrat d'année complète en année incomplète joliepoupette Signalement PMI par institutrice. Ivan preavis et conges payes assmat tatasoso Licencié pour faute grave en tant que assistante maternelle Catherine Richomme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 58Sab Modérateur déjà il aurait été bien de noter votre métier qui je suppose est assistante maternelle et non vous n'avez pas droit à 5jours car cela fonctionne en nombre d'employeurs et pas en nombres d'enfants