Je sui marie religeusement au paye mè MON CON SEN93 - Dernière réponse le 25 janv. 2010 3 réponses Bonjour, AIDER MOI S IL VOU PLAIT JE ME SUIS MARIER RELIGIEUSEMENT AU BLED MON CONCUBIN VEU QUE JE QUITTE L APPART COMME CES LA TRADITION CHEZ NOUS JE SAIS PAS OU ALLE NI KOI FAIRE AVEC MES TROIS ENFANTS DE BAS AGE J AI JAMAIS TRAVAILLER 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler veve73 vs etes d'ou et vous vivez ou? Réponse 2 / 3 ... Signaler hakim 87 le concubin vit ou aujourd hui? expliquez vs mieux svp!! cordialement Réponse 3 / 3 ... Signaler hakim 87 ton concubin vit ou aujourd hui?!expliquez vs mieux svp!!! cordialement Discussions similaires comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Je paye tout dans mon couple Adrm CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli Mon mari veut divorcer et je n'ai pas de revenus Cecile ma concubine veut quitter le domicile avec mon enfant fafa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler hakim 87 le concubin vit ou aujourd hui? expliquez vs mieux svp!! cordialement
Réponse 3 / 3 ... Signaler hakim 87 ton concubin vit ou aujourd hui?!expliquez vs mieux svp!!! cordialement