Creer un site internet pour revente de bijoux
Résolu
Bonjour,
je souhaiterai savoir si il est légale d'ouvrir un site internet pour revendre des bijoux fantaisies achetés auprès de grossistes et quelles sont les marges à suivre. MERCI
je souhaiterai savoir si il est légale d'ouvrir un site internet pour revendre des bijoux fantaisies achetés auprès de grossistes et quelles sont les marges à suivre. MERCI
3 réponses
-
bojour moi aussi j aime bien faire les bijoux fantaisie mais j ai rien vendu vous pouvez m aider pour la vendre merci
-
bjr moi aussi j aimerai acheter des bijoux fantaisie et les revendre sur internet et aussi sur les marche , quel sont les demarche a effectuer
par contre je souhaite garder mon travail ,je suis interimaire et j aimerai juste faire cela pour arrondir mes fin de mois
merci -
Modérateuroui bien sur mais il faut bien évidemment vous déclaré (choisir un statut et vous isncrire à la cci ou sur le cfe si auto entrepreneur)
les marges à suivre?? c'est vous qui choisissez les marges que vous souhaitez faire par rapport à votre prix d'achat et charges éventuels (hébergement du site, cout pour aller chercher la marchandises, pochettes cadeaux....)