CHAUFFE EAU 300L CASTO

Bonjour,j'ai acheté une maison en aout et le chauffe eau se met a disjoncter dés qu'il se met en chauffe en heures creuses et toute la maison disjoncte en même temps.
De la fumée sort du boitier élec du chauffe eau lorsqu'il s'enclenche puis ca disjoncte.
Quelqu'un peut il me renseigner sur la cause ?
Merci

4 réponses

  1. Bonjour,
    Le plus prudent serait de faire venir un électricien, si vous n'êtes pas certain
    de pouvoir réparer cette panne ou de faire déplacer un plombier.
    N'oubliez pas de fermer le dijoncteur principal !
    Cordialement.
    0
    1. LOGIQUEMENT il doit avoir un petit boitier d arrivee electrique sous le chauffe eau soit c est un petit element qui a crame soit un fil qui est arracher est qui fait masse ; pour le debrancher voir sur le boitier electrique un petit dijoncteur avec un voyant rouge ou vert
      0
      1. MERCI POUR LES INFOS
        JE VAIS VOIR DEMAIN CE QUE JE PEUT FAIRE
        0
    2. le hic c'est que jen'ai pas d'info ni de doc ni factures car il était déjà installé dans la maison que l'on vient d'acheter.

      mais faut il changer tout le chauffe eau ou juste une partie élec de celui ci?

      si quelqu'un a une idée bien sur?
      0
      1. j espere que je vous ai bien rassuré logiquement vous ne devait pas changer de chauffe eau......
        0
    3. Pour moi ça serai plus prudent de le debrancher completement.Votre chauffe eau a un probleme electrique( j en ai un aussi...) puis faite venir un technictien l'a ou vous l avait achete il est peut etre encore sous garanti
      0