Loyer
cumcum
-
petimo -
petimo -
Bonjour,
voila moi depuis 2007 j arrete pas de dire au proprio que j ai une fuit toiture au mois aout sa recommence je lui telephone me dis vais voir septembre rien lui mais lettre boite au lettre aucune reponse le mets au clcv va les voir en racontent n importe quoi mais as sue leur demandez comment pouvez m augmentait le loyer le clcv queil devait venir voir les dégats jamais venue mais la surpprise il me reclame 675 eur de mai a novembre car je l ai attaque ont il droit
voila moi depuis 2007 j arrete pas de dire au proprio que j ai une fuit toiture au mois aout sa recommence je lui telephone me dis vais voir septembre rien lui mais lettre boite au lettre aucune reponse le mets au clcv va les voir en racontent n importe quoi mais as sue leur demandez comment pouvez m augmentait le loyer le clcv queil devait venir voir les dégats jamais venue mais la surpprise il me reclame 675 eur de mai a novembre car je l ai attaque ont il droit
A voir également:
- Loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
- Solde créditeur loyer - Forum Immobilier
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
3 réponses
voila depuis 2007 je dis amon proprio que j ai une fuite d' eau dans les chambres de plus dans la chambre des enfants il y a un trou. en aout 2009 la pluie de plus en plus dans les chambre je le previens oui m en occupeau bout de trois semaines pas de reponse donc j' envoie un courrier en recommander toujours pas de reponse donc je fait appele au clcv mais rien encore je dois les mettre au tribunal mais entre temps courrier du proprio pour me dire que mon loyer de 533 passe a 629 a partir de decembre 2009 et me demande la regularisation de mai a novembre 2009 675.22 a t il droit et ses bizarres car depuis que je fait des demarches clcv + tribunal bientot il me reclame ses montatnt a t il le droit. merci pour vos reponse