Témoignages sur concours secteur sanitaire boubou - Dernière réponse le 25 nov. 2009 1 réponse Bonjour, je souhaiterai avoir des témoignages de personnes ayant passé concours AMP (aide médico psychologique), moniteur educateur, animateur ASS ETC ... 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 corine j'ai passé le concours aide soignante et je suis sur liste d'attente. C'est un concours assez difficil, mais j'ai travaillé dur, et à l'oral ça a été. J'ai plus que la trentaine et il n'y a pas eu de problèmes pour l'âge. Discussions similaires Opération de l'épaule apres une rupture de la coiffe des rotateurs Manou peut on attaquer Phyderma pour ses jeux de loterie mensongés BASCH Suite opération coiffe des rotateurs poupina63 Un lycée de secteur peut il être refusé à un élève ? Cess MALADIE PROFESSIONELLE claubruka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 corine j'ai passé le concours aide soignante et je suis sur liste d'attente. C'est un concours assez difficil, mais j'ai travaillé dur, et à l'oral ça a été. J'ai plus que la trentaine et il n'y a pas eu de problèmes pour l'âge.