Jour de repos en etant pacse prisou - Dernière réponse le 9 nov. 2009 1 réponse Bonjour, je travail dans la meme societe que mon ami pouvons nous avoir nos jours de repos ensemble en etant pacse car notre employeur fais totu son possible pour nous inverse dans les horaires?merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Lola rien n'oblige l'employeur de vous mettre tout les 2 en repos en meme temps c'est selon sa vonlonté ... Signaler prisou bonjoue et sais tu si nous avons le droit au vacances ensemblent en etant pacsés?merci bonne journee Discussions similaires Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Jour de repos imposé pendant un jour férié Ezork Déplacement jour de repos sur jour férié chômé archibald54 Congés payés et jours de repos pcy changer mon jours de repos sans mon accord pal99 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Lola rien n'oblige l'employeur de vous mettre tout les 2 en repos en meme temps c'est selon sa vonlonté ... Signaler prisou bonjoue et sais tu si nous avons le droit au vacances ensemblent en etant pacsés?merci bonne journee
... Signaler prisou bonjoue et sais tu si nous avons le droit au vacances ensemblent en etant pacsés?merci bonne journee