Election dp

clode77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 14:48
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 9 nov. 2009 à 09:59
Bonjour,
j'ai été elu par les employés de mon entreprise dp il y a quatre ans mais voila à cause d'une erreur de ma rss elle a oublié de me mettre sur la nouvellle liste et a fait un doublon d'un nom le mien ayant été remplacé par ma suppléant et ma suppéante était titulaire et suppléante on à ete elu au premiere tour, comme il y avant un second tour pour le ce la rss m'a mise tout de suite sur la liste j'ai été elue je suis depuis peut secretaire du ce a la majorite mais j'aimerai suivre encore les réunion dp comment puis-je faire car c'est un vrai bordel dans ma société merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 444
9 nov. 2009 à 09:59
Bonjour

visiblement votre situation n'est pas trés simple...juste pour savoir et pour vous répondre avec tous les garanties, quel est l'effectif de votre entreprise, d'une part et d'autre part êtes vous sous forme de délégation unique, selon ce que vous nous dites je n'en est pas l'impression, mais on sait jamais.

à vous lire.
0