Opposition carte bancaire ... Signaler BENJ - Dernière réponse le 1 nov. 2009 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si quand on fait opposition sur sa carte bancaire (la bloquer et en demander une nouvelle), les prélèvements automatiques des sites frauduleux cessent. Merci pour vos réponses ! 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Tout prélèvement cessent à la date d'opposition acceptée par votre banque. ... Signaler BENJ Merci beaucoup pur votre réponse rapide ! Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Prélèvement par Photomaton MLGSS56 J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande Faire le plein d'essence à découvert Justeungars Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Tout prélèvement cessent à la date d'opposition acceptée par votre banque. ... Signaler BENJ Merci beaucoup pur votre réponse rapide !