Renouvélement de carte didentitée ... Signaler lili - Dernière réponse le 24 sept. 2009 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si il faut remplir les cases ou c'est écrit pére et mére sur le papier pour renouvelé sa carte didentité que j'ais été chercher en mairie (ce né pas pour le passeport car c écrit couleur des yeux ) merci de répondre vite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gerber1 Modérateur Tu vas à la mairie avec ce papier ,et une charmante sécrétaire se fera un plaisir de te renseigner . Tu as du voir "" Le père noël est une ordure "" avec Zézete . Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet carte de retrait livret a de la banque postale renouvellée? seo Formule zen LCL supprimée MamaBri71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gerber1 Modérateur Tu vas à la mairie avec ce papier ,et une charmante sécrétaire se fera un plaisir de te renseigner . Tu as du voir "" Le père noël est une ordure "" avec Zézete .