Quetion sur le viager ... Signaler franck - Dernière réponse le 2 sept. 2009 2 réponses Bonjour, ma mere à acheter en viager une partie de la maison famillile a son pére (les deux partie de la maison sont bien definie) . Ma mere est elle responsable du bien étre de ses parents (santé,....) plus que ses soeurs habitant dans le voisinage 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler franck JE TE REMERCI POUR TA REPONSE ; JE SUIS BIEN D ACCORD MAIS JE VOULAIS ETRE SUR AVANT DE FAIRE TéRE MES TANTES A CE SUJET LA Réponse 2 / 2 ... Signaler Berna65 Bonjour, Pas plus mais pas moins... A moins qu'il y ait quelque clause (viager contre bons soins) dans le contrat de vente. Cordialement. Discussions similaires Viager libre sans bouquet Lana Décès immédiat après viager Majusocour Calcul viager occupé Nathalieriquet Achat viager, le bouquet in fine ? AnneSophie31 comment eviter preemption SAFER moumoune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler franck JE TE REMERCI POUR TA REPONSE ; JE SUIS BIEN D ACCORD MAIS JE VOULAIS ETRE SUR AVANT DE FAIRE TéRE MES TANTES A CE SUJET LA
Réponse 2 / 2 ... Signaler Berna65 Bonjour, Pas plus mais pas moins... A moins qu'il y ait quelque clause (viager contre bons soins) dans le contrat de vente. Cordialement.