Quetion sur le viager ... Signaler franck - Dernière réponse le 2 sept. 2009 2 réponses Bonjour, ma mere à acheter en viager une partie de la maison famillile a son pére (les deux partie de la maison sont bien definie) . Ma mere est elle responsable du bien étre de ses parents (santé,....) plus que ses soeurs habitant dans le voisinage 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Berna65 Bonjour, Pas plus mais pas moins... A moins qu'il y ait quelque clause (viager contre bons soins) dans le contrat de vente. Cordialement. Réponse 2 / 2 ... Signaler franck JE TE REMERCI POUR TA REPONSE ; JE SUIS BIEN D ACCORD MAIS JE VOULAIS ETRE SUR AVANT DE FAIRE TéRE MES TANTES A CE SUJET LA Discussions similaires Viager libre sans bouquet Lana Décès immédiat après viager Majusocour Calcul viager occupé Nathalieriquet Achat viager, le bouquet in fine ? AnneSophie31 comment eviter preemption SAFER moumoune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Berna65 Bonjour, Pas plus mais pas moins... A moins qu'il y ait quelque clause (viager contre bons soins) dans le contrat de vente. Cordialement.
Réponse 2 / 2 ... Signaler franck JE TE REMERCI POUR TA REPONSE ; JE SUIS BIEN D ACCORD MAIS JE VOULAIS ETRE SUR AVANT DE FAIRE TéRE MES TANTES A CE SUJET LA