Restitution de caution

Bonjour,
La propriétaire du logement que je louais refuse de me restituer l'intégralité de ma caution (1200euros). Elle a pourtant signé l'état des lieux après que j'ai effectué quelques travaux de peinture dont elle semblait satisfaite. Depuis, elle a changé d'option et me demande 250euros pour participation à des frais supplémentaires...Elle est encore dans le délai de deux mois. Que dois-je faire: engager un recours en justice? Je sais que les travaux ont été faits par eux, en famille...et que la somme demandée ne correspond pas à la réalité. L'état des lieux était signé, ne l'oublions pas et l'appartement en bon état.

2 réponses

  1. Toute retenue doit être justifiée par des factures ou à défaut par des devis, en fonction des dégradations constatées entre EDL d'entrée et EDL de sortie.
    1. bonjour
      une chose qui marche bien c'est de contacter l'ADIL de ta region c'est l'aide au locataire et au proprio .je t'assure ils repondent a toutes tes questions ce sont des juristes.il y normalement des permanances . regard sur le site.
      bon courage