Dettes de pesonne decede chelmi52 - Dernière réponse le 12 août 2009 2 réponses bonjour, j ai receuillis les enfants de mon cousin qui est decede en 2008 et ca femme oci je suis nomer tuteur cette annéé en mars. aujourd hui le tresor publique me reclame des dettes de mon cousin et je ne veu pas payer que dois je faire? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler forma bonjour qui a accepté la succession? si les enfants sont mineurs, seul le Juge des Tutelles peut accepter. Rapprochez vous de lui Réponse 2 / 2 ... Signaler BG avez-vous accepté son héritage?? si oui , je pense que vous êtes obligé de payer Discussions similaires on me réclame des dettes de mon frère décéde? ulpiee Comment connaître toutes ses dettes ? max_leroux qui dois payé les dettes de mon frere decedé puce Frère décédé avec des dettes Bdl01 Part du père décédé mère vivante, gestion patrimoine. Sonia.57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler forma bonjour qui a accepté la succession? si les enfants sont mineurs, seul le Juge des Tutelles peut accepter. Rapprochez vous de lui
Réponse 2 / 2 ... Signaler BG avez-vous accepté son héritage?? si oui , je pense que vous êtes obligé de payer