Maison sans compteur ... Signaler georges10 - Dernière réponse le 30 juil. 2009 3 réponses Bonjour, Je veux acheter une maison qui n'a plus de compteur, le proprio me dit que c'est edf qui l'a retiré. Ca se passe comment dans ces cas là ? merci 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Théo89 Vous pouvez demander a edf sur simple appel, je ne voudrais pas vous induire en erreur Réponse 2 / 3 ... Signaler georges10 et c'est combien à peu près ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Théo89 Il faut que vous fassiez une demande auprés d'edf pour poser un compteur, les frais seront à votre charge Discussions similaires debit bancaire NYX Bri changement de compteur d'eau sur ma propriété sans mon accord vanissa31 J'ai fraudé mon compteur EDF : conséquences Alhouet Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Mon propriétaire utilise un sous compteur Jella23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Théo89 Vous pouvez demander a edf sur simple appel, je ne voudrais pas vous induire en erreur
Réponse 3 / 3 ... Signaler Théo89 Il faut que vous fassiez une demande auprés d'edf pour poser un compteur, les frais seront à votre charge