Maison sans compteur ... Signaler georges10 - Dernière réponse le 30 juil. 2009 3 réponses Bonjour, Je veux acheter une maison qui n'a plus de compteur, le proprio me dit que c'est edf qui l'a retiré. Ca se passe comment dans ces cas là ? merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Théo89 Il faut que vous fassiez une demande auprés d'edf pour poser un compteur, les frais seront à votre charge Réponse 2 / 3 ... Signaler georges10 et c'est combien à peu près ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Théo89 Vous pouvez demander a edf sur simple appel, je ne voudrais pas vous induire en erreur Discussions similaires debit bancaire NYX Bri changement de compteur d'eau sur ma propriété sans mon accord vanissa31 J'ai fraudé mon compteur EDF : conséquences Alhouet Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Mon propriétaire utilise un sous compteur Jella23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Théo89 Il faut que vous fassiez une demande auprés d'edf pour poser un compteur, les frais seront à votre charge
Réponse 3 / 3 ... Signaler Théo89 Vous pouvez demander a edf sur simple appel, je ne voudrais pas vous induire en erreur