L'emplacement sur les marchés ... Signaler gary22 - Dernière réponse le 18 juin 2009 2 réponses Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir un emplacement sur les marchés sans de difficulté ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Jessy23 Bonjour, Il faut etre commercant et posséder une carte de commercant ambulant delivrer par la prefecture de votre siege social. Puis demander la mairie un emplacement (mairie ou ce trouve le marché) Bonne continuation Réponse 2 / 2 ... Signaler gary22 Auteur merci beaucoup et bonne continuation Discussions similaires faire les marchés gagne t-on vraiment ??? maria vendeur ambulant sur les marchés asa puis-je vendre du vin sur les marchés claude Place Handicapée devant ma maison Luc place handicapée dans ma rue Marianne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Jessy23 Bonjour, Il faut etre commercant et posséder une carte de commercant ambulant delivrer par la prefecture de votre siege social. Puis demander la mairie un emplacement (mairie ou ce trouve le marché) Bonne continuation