Travaille ... Signaler enrillette - Dernière réponse le 17 juin 2009 1 réponse Bonjour, actuellement j effectue 130 heure / mois et j ai recuperer 12 heures en plus qui ne sont pas payer que dois je faire merci de vos reponses j attend vos reponse sur le forum. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cabaretdusoir Bonjour, Quelle est exactement votre question ? Si vous avez récupérer 12 heures, vous ne pouvez pas en demander également le paiement? C'est soit l'un ou l'autre. Cordialement Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi comment quitter mon mari étant sans emploi locusta comment savoir si quelqu'un travail ? deytonic40 les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP j'ai oublié de déclarer mes revenu à pole emploi Clacla Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cabaretdusoir Bonjour, Quelle est exactement votre question ? Si vous avez récupérer 12 heures, vous ne pouvez pas en demander également le paiement? C'est soit l'un ou l'autre. Cordialement