Consommation non faite julien912 - Dernière réponse le 18 mai 2009 1 réponse Bonjour,je vient de me rendre compte que orange mobile ma compter des appels ou téléchargement logos non passer.pouvez vous m'aider?merci d'avance. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lalytouille Rédige une lettre de réclamation avec accusé de réception au service client de l'opérateur avant de saisir un éventuel médiateur. Si la réponse ne te satisfait pas tu peux aller voir une association de consommateurs. Discussions similaires 2 ans que je n'ai pas changer la carte grise mélina Problème carte grise non faite par ancien propriétaire poupoulpouy Changement carte grise 10 ans après achat du véhicule sedac refaire une carte grise barrée depuis 2 ans HUTIN succession familiale non réglée depuis 40 ans! nathdo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lalytouille Rédige une lettre de réclamation avec accusé de réception au service client de l'opérateur avant de saisir un éventuel médiateur. Si la réponse ne te satisfait pas tu peux aller voir une association de consommateurs.