Construction en limites de propriete
francky
-
18 mai 2009 à 17:00
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 18 mai 2009 à 19:50
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 18 mai 2009 à 19:50
A voir également:
- Construction en limites de propriete
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Mur en limite de propriété jurisprudence - Guide
- Construction en limite de propriété tolérance ✓ - Forum Construire une maison
- Vache en limite de propriété ✓ - Forum Immobilier
- Limite de propriété en bordure de rivière ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Mabelle60
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2017
163
18 mai 2009 à 17:12
18 mai 2009 à 17:12
Bonjour
Je ne connais pas de texte se référant à ce point.
Toutefois, je vous conseille de prendre des photos de l'édifice aujourd'hui et de lui faire un courrier avec AR lui faisant part gentiment de vos craintes.
Les photos pourront vous servir si il devait effectivement y avoir un problème par la suite.
Lui demander de faire ce qu'il faut pour que vos craintes ne se réalisent pas, je vous lasise seul juge pour voir si il faut ou pas lui en faire part.
Je ne connais pas de texte se référant à ce point.
Toutefois, je vous conseille de prendre des photos de l'édifice aujourd'hui et de lui faire un courrier avec AR lui faisant part gentiment de vos craintes.
Les photos pourront vous servir si il devait effectivement y avoir un problème par la suite.
Lui demander de faire ce qu'il faut pour que vos craintes ne se réalisent pas, je vous lasise seul juge pour voir si il faut ou pas lui en faire part.
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
18 mai 2009 à 19:50
18 mai 2009 à 19:50
Ce n'est pas un metre de terre qui tient votre baraque .
Quand vous avez construit votre vide sanitaire ,le maçon à fait radier ou des fondations pour mettre les parpaings du vide sanitaire .
A moins que votre voisin creuse en dessous de vos fondations .Ce que vous dites ( Mais c'est quand même bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand vous avez construit votre vide sanitaire ,le maçon à fait radier ou des fondations pour mettre les parpaings du vide sanitaire .
A moins que votre voisin creuse en dessous de vos fondations .Ce que vous dites ( Mais c'est quand même bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!