Léguer sa part a mon frère smiley - Dernière réponse le 6 mai 2009 2 réponses Bonjour, je suis propriétaire avec mon frère d'une maison pour laquelle notre père a l'usufruit ,je voudrais savoir si je pouvais faire une donation ou abandonner ma part a mon frère pour qu'il soit l'unique propriétaire ou comment peut on faire ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 juriste_lyonnaise Vous pouvez tout a fait donner votre part a votre frère. Il faut passer devant un notaire pour donner un bien immobilier. Réponse 2 / 2 quendistu Consulter un notaire c'est gratuit et ça n'engage à rien. Discussions similaires Frère ou demi frère Danos S'occuper seul d'un parent dépendant magui5 Compte de ma mère vidé par mon frère Paula Ma soeur ne n'occupe pas de ma mère tine Acheter la maison familiale pour loger ma mère Aurvan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 juriste_lyonnaise Vous pouvez tout a fait donner votre part a votre frère. Il faut passer devant un notaire pour donner un bien immobilier.