Reconnaissance d'enfant piex - Dernière réponse le 3 mai 2009 1 réponse Bonjour, je suis d'origine africaine , et je suis enceinte de mon copain qui est français , on a été fait la déclaration anticipée et je voudrai savoir si a la naisance l'enfant peut porter mon nom . merci de bien vouloir éclaicir ma lantenne 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 labelo oui, tout a fait car tu es lamère. piex merci labelo de m'avoir répondue si vite par contre j'ai pas de titre de séjour est-ce que ca poserait un probleme pour le nom? Discussions similaires refuser une reconnaissance tardive du père naroclo Comment récupérer son enfant Lili Déshériter un de ses enfant Zizou4723 On envisage un placement pour notre fils Flo CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 labelo oui, tout a fait car tu es lamère. piex merci labelo de m'avoir répondue si vite par contre j'ai pas de titre de séjour est-ce que ca poserait un probleme pour le nom?
piex merci labelo de m'avoir répondue si vite par contre j'ai pas de titre de séjour est-ce que ca poserait un probleme pour le nom?