VISA CONJOINT ... Signaler schaima - Dernière réponse le 2 janv. 2009 2 réponses Bonjour, JE VEUX AVOIR UN VISA DE CONJOINT MAIS MON SEUL PROBLEME QUE MON MARIE EST EN CHOMAGE ET IL PEUX PAS ME DONNER LES TROIS DERNIERE FICHE PAYE 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler bled1 Bonjour, vous avez pas besoin des 3 derniers fiches de paie. bon courage Réponse 2 / 2 ... Signaler LES CONDITION DE VISA DE CONJIONT FRANCAIS JE PEUT SAVIOR LES DOCUMENTS CONVENABLES POUR RETIREZ UN VISA DE CONJIONT FAMILIALE FRANCAIS Discussions similaires Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 Rachat de la moitié de la maison par mon conjoint Lili air comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Vacances d'été avec son conjoint Mme L Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler bled1 Bonjour, vous avez pas besoin des 3 derniers fiches de paie. bon courage
Réponse 2 / 2 ... Signaler LES CONDITION DE VISA DE CONJIONT FRANCAIS JE PEUT SAVIOR LES DOCUMENTS CONVENABLES POUR RETIREZ UN VISA DE CONJIONT FAMILIALE FRANCAIS