Arret gregory - Dernière réponse le 19 sept. 2008 1 réponse Bonjour, j'ai eu deux tendon de coupe et un muscle de sectionné le 06.08.08 et l'hopital il ne l'on pas vu quesque je peut avoir comme indemité et ce sos main quil sont vu que j'ai des tendon et un muscle tres indommage 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Bonjour, pas grand chose ! Il est extrement compliquer d'attaquer un hopital, il iront jusqu'a dire que vous l'avez fait vous meme apres vos examens.... Le mieux ne pas remettre les pieds dans cet hopital Discussions similaires Rectificatif arret maladie kiaz127 Annulation d arrêt de travail Vero Arrêt maladie 48h jours ouvrés aurora8nox Opération : arrêt maladie ou congé payé ? Ysabe_l indemnisations intérimaire en arrêt maladie GIGI341 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Bonjour, pas grand chose ! Il est extrement compliquer d'attaquer un hopital, il iront jusqu'a dire que vous l'avez fait vous meme apres vos examens.... Le mieux ne pas remettre les pieds dans cet hopital