Quels sont les droits invalidite 2 eme catego
KIKI0256
-
gb -
gb -
Bonjour,
la cpam viens de me mettre en invalidite 2eme categorie.ma question,sur quel base est calculer la pension d'invalidite,et quels sont les autres droits et devoirs que l'ont doit obtenir;s'il y a lieu.
sachant que mon epouse et en retraite,et que nous avons encore 2enfants a chargent.
merci pour votre aide.
la cpam viens de me mettre en invalidite 2eme categorie.ma question,sur quel base est calculer la pension d'invalidite,et quels sont les autres droits et devoirs que l'ont doit obtenir;s'il y a lieu.
sachant que mon epouse et en retraite,et que nous avons encore 2enfants a chargent.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Quels sont les droits invalidite 2 eme catego
- Bourse 2 eme trimestre - Accueil - Etudes
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Bourse de collège 2024 - 2025 : date de versement, montant et plafonds - Accueil - Etudes
- Invalidité catégorie 2 et remboursement de prêt cnp forum - Forum Assurances
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
1 réponse
le calcul est simple vous prenez les 10 meilleurs années de travail et on vous donne la moitié pour une invalidité en 2 eme catégorie pour faire votre compte exact vous demandez un relevé de carrière a votre caisse d'assurance vieillesse vous prenez vos dix années les plus élévées vous divisez par 2 et ensuite par 12 pour la somme que vous allez toucher au mois