Temps partiels et jour féries laurence - Dernière réponse le 20 nov. 2008 1 réponse Bonjour, Je suis actuellement en temps partiel à 80 %, je ne travaille pas les mercredis. Je souhaiterais savoir si je peux récupérer mon mercredi quand celui-ci est férié. Merci d'avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dd je suis à 80 % et je ne peux pas récupérer le mercredi quand il est férié Dansemacabre Les jours fériés, lorsqu'ils coïncident avec un jour de congé, ne donnent pas droit à un jour de congé supplémentaire. Discussions similaires Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Jour de repos imposé pendant un jour férié Ezork Déplacement jour de repos sur jour férié chômé archibald54 Décompte heure jour férié Emi59 Durée de travail minimum quotidienne Jo' Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dd je suis à 80 % et je ne peux pas récupérer le mercredi quand il est férié Dansemacabre Les jours fériés, lorsqu'ils coïncident avec un jour de congé, ne donnent pas droit à un jour de congé supplémentaire.
Dansemacabre Les jours fériés, lorsqu'ils coïncident avec un jour de congé, ne donnent pas droit à un jour de congé supplémentaire.