Interim

didier - 10 mai 2008 à 19:00
 didier - 18 mai 2008 à 14:01
Bonjour,je suis en interim depuis 18 MOIS par periode d une semaine a un moi chez le meme employeur
pour un surcroit de travail
certaine semaine il ne me prend pas car il na pas de travail

a t il le droit de me prendre encore longtemps de cette manière

merci d avance pour votre reponse didier rousel

1 réponse

derrex Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
14 mai 2008 à 11:43
Bonjour Didier,

Je suis moi-même interimaire depuis un moment dans la même boite. Mes contrats se succedent mais comme il n'est pas possible pour un employeur de renouveler un contrat eternellement (contrat initial + 2 renouvelements maxi de mémoire) l'intitulé du poste, voire l'objet du contrat changent régulièrement (comme ça c'est des contrats différents).

Effectivement, si ton employeur fait ça, rien ne l'empeche de te prendre quand il veut. Ma société a pris comme ça une interimaire pendant 4 ans. Perso j'en suis à 2 ans.

En ce qui concerne l'objet de ton contrat ("surcroit d'activité") et vu qu'il y a des périodes ou tu ne travailles pas pour eux (donc des périodes ou il n'y a pas de surcroit de travail) je pense que c'est réglo de son coté..... (ça ne veut pas dire que c'est agréable à vivre).

Bon courage

Derrex
-1
merci beaucoup derrex de la part de didier en interim
0