BOITE AUX LETTRES CASSE
Bonjour,
J'ai déménagé depuis le 26 février. Je suis locataire et je suis passée par une agence. J'ai fait mon état des lieux sur lequel j'ai demandé à l'agent immobilier de noter que les propriétaires doivent réparer ma boite aux lettres qui est cassée depuis le départ. A ce jour, malgré mes nombreuses demandes téléphoniques, rien n'est fait. Quelle solution ?
Puis-je leur exiger une baisse de loyer (loi du 6/7/1989) ? Comment les obliger à faire cette réparation ? mon courrier est volé !
HELP !!
J'ai déménagé depuis le 26 février. Je suis locataire et je suis passée par une agence. J'ai fait mon état des lieux sur lequel j'ai demandé à l'agent immobilier de noter que les propriétaires doivent réparer ma boite aux lettres qui est cassée depuis le départ. A ce jour, malgré mes nombreuses demandes téléphoniques, rien n'est fait. Quelle solution ?
Puis-je leur exiger une baisse de loyer (loi du 6/7/1989) ? Comment les obliger à faire cette réparation ? mon courrier est volé !
HELP !!
2 réponses
-
Bonsoir,
je suis aussi locataire depuis 3ans du même appartement et ma boite aux lettres est cassée depuis près de 6 mois.
Je n'arrive pas à savoir si c'est au propriétaire de payer pour les réparations ou au locataire.
Mon agence immobilière me dit évidement que c'est à ma charge, mais j'aimerais savoir si c'est vrai.
Si c'est à ma charge, y a-t-il un texte de loi qui le prouve ?
Si c'est à la charge du propriétaire, puis-je verser mon loyer sur un compte séquestre jusqu'à ce que les travaux soit effectuées ?
Merci d'avance
Cordialement.