Changement apport
Bonjour je vends une maison à mes locataires qui ont 8 ans rendu comme un taudis ils veulent l'acheter de la signer un compromis de vente avec un prêt vendeur et qui veut dire c'est moi qui leur fait le prêt sans intérêt pendant 8 ans il doit me donner 50000 € d'apport personnel et diagnostic électrique qu'ils ont rendu vétuste acheteur veut me donner que 40000 € d'apport. Sachant que la maison est invendable dans l'état qu'elle est où il y a au moins 50000 € de travaux dans l'État qu'il a mise sur le 50000 € si j'accepte 10000 en moins moins les 10000 de plus-values je le toucherai que 30000 est-ce que je dois augmenter les mensualités ou annuler la vente ? Que l'acheteur ne paye pas les 50000 € convenu sur le compromis. Que dois-je faire la signature définitive doit se faire fin novembre.merci
2 réponses
-
Bonjour,
Sans ponctuation, votre texte est difficile à comprendre.
Parfois il est préférable de vendre à un prix moins élevé, plutôt que de garder un bien invendable.
Pourquoi avoir accepté de leur prêter cet argent ? ils n'ont pas pu avoir de crédit via une banque ? Vous prenez un gros risque d'impayé....
Demandez conseil à votre notaire.
-
Il n a Pas pu avoir le prêt. Le notaire a tout ficelé et L acheteur prends une assurance emprunteur.il veut diminué L a apport de 10000 €. Si je refuse je risque quoi? Merci