Fosse septique non mentionner
Bonjour nous avons enménager en 2021 en location a l'arrivée dans la maison mon mari a demander au propriétaire si il y avais la fosse septique il lui a dit que non que cetait en epandage. La nous quitton le logement (2026) et il nous demande de faire la vidange de la fosse alors mon mari lui dit mes tu ma dit qu'il y en avais pas quand on et arriver dans la maison cetait en epandage il a répondu que si il y en a une et que cetait que les toilette qui était en epandage. Mes sa ce nest du coup mentionner nul part contrat de location ou meme etat des lieux. On lui a dit du coup quil nous fournissent le dernier justificatif de vidange mes il a repondu quil en avais pas car il avais fait par un cultivateur donc pas de facture. Mes du coup on ces plus quoi faire la faut payer une vidange pour quelque chose quon ignorer l'existence dont on a meme pas de preuve quel et etait entretenu avant nous. Esce quon doit payer ou pas. Esce que si on paye pas il vas nous le prendre sur la caution? Je vous remercie d'avance a ceux qui maurons lu et pour les reponse que vous pouvais m'apporter.