Expulsion d'un occupant sans titre d'un logement

Charly -  

Bonjour,

Ma mère et décédée en octobre, ma soeur à mis les conteurs d'eaux et electicité au nom de son petit fils qui occupe depuis la maison de notre mère sans nous demander.

Nous mettons en vente la maison suite à l'héritage (4 personnes héritiers), mais l'occupant ne veut pas partir.

Pouvons nous demander une indemnité d’occupation ? Et comment le faire partir le plus rapidement possible ?

Bien cordialement.

A voir également: