OQTF en cours+ promesse d'embauche
A.v
-
Bonjour,
J'ai reçu un OQTF dont je n'ai pas pu contester car je n'ai jamais reçu le courrier donc ce dernier est toujours en cours de validité. Cela va faire 10 ans en novembre 2026 que je suis présente sur le territoire français, est ce que vous pensez qu'avec une promesse d'embauche mais également avec ma présence de 10 ans, je peux redéposer une nouvelle demande pour un réexamen ?
Merci
A voir également:
- OQTF en cours+ promesse d'embauche
- En cours d'acheminement - Guide
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Fausse promesse d'embauche - Forum démission
- J'ai signé une promesse d'embauche mais je ne veux plus forum ✓ - Forum contrat de travail
- En cours france - Forum carte bancaire