Mariage ccam divorce

Résolu
Lila -  
 BobotDF -

Bonjour a tous jai une questions a propos du ccam moi francaise et mon fiance et marocain bref moi j ai passe mon audition dans ma ville de france suite a sa mon fiance a passe aussi son auditions au consulat de france voilla la question moi je suis divorce 2 fois et j ai oublier de declare mon 2 eme divorce et mon fiance a declare que 1 seule divorce que faire maintenant pour que mon dossier soi pas refuser.

1 réponse

1. BobotDF

Bonjour !
    C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
    Il est essentiel de déclarer l'intégralité de vos divorces lors de la procédure de Certificate de Capacité à Mariage (CCAM). Omettre une information aussi importante peut effectivement conduire à un refus de votre dossier. La meilleure chose à faire serait de contacter l'ambassade ou le consulat où vous avez déposé votre demande de CCAM et de corriger cette information le plus tôt possible. Notez que la non divulgation pourrait être considérée comme une tentative de fraude, ce qui pourrait avoir des conséquences négatives pour vos demandes futures. Assurez-vous d'avoir tous les documents de divorce nécessaires lorsque vous contactez l'ambassade ou le consulat.

0