Ravalement de facade

christinekapola -  
 alicia2 -

lors de notre ravalement de façade prévu en 2027 mais travaux prévu 11/2026 on nous impose un model de toiles tendues au lieu de volets roulant déjà existant

est ce légal?

Merci pour votre retour

3 réponses

Gayomy Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Qu'a dit votre AG à ce sujet ? 

0
christinekapola

nous n'avons eu de résolution à ce sujet et cela a été décidé par nous n'arrivons pas à le savoir malgré mes relances, je précise que je fais parti du conseil syndical et que je n'ai aucne réponse, le syndic me demand de me référer à l AG

0
Gayomy Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716 > christinekapola

En effet, la décision de poser des toiles tendues en remplacement des volets roulants ne peut se faire sans une décision prise en AG. 

Votre syndic est-il un syndic professionnel ?

Le conseil syndical dans son ensemble, ou vous seul en tant que membre dudit conseil, pourrait demander un rendez-vous au syndic afin d'aborder le sujet de vive voix. 

0
alicia2

Bonjour,

C'est qui "on" ?

Vous êtes Copropriétaire ? Locataire ?

Les travaux doivent être conformes au devis voté en AG.

0
christinekapola

le syndic

0
christinekapola > christinekapola

propriétaire

0
alicia2

Le syndic n'a aucun pouvoir d'imposer quoi que ce soit. Il doit appliquer strictement le vote de l'AG. Il a raison s'il vous renvoie à la résolution votée en AG.

0