Ravalement de facade
alicia2 -
lors de notre ravalement de façade prévu en 2027 mais travaux prévu 11/2026 on nous impose un model de toiles tendues au lieu de volets roulant déjà existant
est ce légal?
Merci pour votre retour
3 réponses
-
Qu'a dit votre AG à ce sujet ?
-
nous n'avons eu de résolution à ce sujet et cela a été décidé par nous n'arrivons pas à le savoir malgré mes relances, je précise que je fais parti du conseil syndical et que je n'ai aucne réponse, le syndic me demand de me référer à l AG
En effet, la décision de poser des toiles tendues en remplacement des volets roulants ne peut se faire sans une décision prise en AG.
Votre syndic est-il un syndic professionnel ?
Le conseil syndical dans son ensemble, ou vous seul en tant que membre dudit conseil, pourrait demander un rendez-vous au syndic afin d'aborder le sujet de vive voix.
-
-
Bonjour,
C'est qui "on" ?
Vous êtes Copropriétaire ? Locataire ?
Les travaux doivent être conformes au devis voté en AG.
-
Le syndic n'a aucun pouvoir d'imposer quoi que ce soit. Il doit appliquer strictement le vote de l'AG. Il a raison s'il vous renvoie à la résolution votée en AG.