Succession!
Rambotte -
J'ai demandé au notaire (chargé du partage judiciaire obtenu suite à ma demande) de transférer aux parties adverses un mail que je lui avais envoyé sur lequel se trouvent mes exigences ainsi que les preuves de leurs mensonges et de leur malhonnêteté afin qu'ils sachent sur ce quoi ils devront réfléchir lors du "premier débat"...Au notaire, j'ai spécifié qu'il n'y aurait aucun débat, car tout ce qu'ils veulent c'est faire traîner et apparemment avec la complaisance de celui-ci et que je n'en changerai pas. Soit ils acceptent , soit direct tribunal et là je réclamerai ce qui a été volé, ce que j'ai perdu personnellement à rattraper les conneries de l'une pendant que l'autre n'a absolument rien fait pour aider son père ruiné, et au passage récupérerai aussi les intérêts perdus! Il ne transfère pas le mail et ne me donne pas leurs adresses mails afin que je le fasse moi-même... En a-t'il le droit?
- Succession!
- Plus-value succession indivision - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Abattement succession entre cousins germains - Guide
- Succession neveu - Guide
- Frais de notaire succession exemple - Forum Donation-Succession
Tout d'abord,à minima, merci de votre réponse tout de même! Le notaire n'est pas juge ni facteur, cela est factuel mais désigné pour le partage judiciaire, il me semble qu'il lui revient de faire passer les doléances des uns aux autres comme ce sera le cas lors de prétendus pseudo débats... Etes-vous vous-même habilitée à répondre en toute connaissance de cause?
Non, il n'est pas en charge de "passer les doléances" des uns aux autres.
Notez aussi qu'il y a des avocats dans un partage judiciaire. Ce sont eux qui peuvent communiquer entre eux.
Je vous invite à lire les articles 1364 et suivants du code de procédure civile.