Interim. CSE Pas assez de cheque vacances pour tous
Isadore Messages postés 2745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis en intérim et le cse propose des chèques vacances mais l offre est limité il y en a pas assez pour tous.
1er arrivé 1er servi
C est legal ?
Merci d avance
Merci d avance
- Interim. CSE Pas assez de cheque vacances pour tous
- Montant maximum cheque - Guide
- Ifm interim - Accueil - Rémunération et paye
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque caisse épargne ✓ - Forum chèque
- J'ai trouvé des chèques vacances - Forum Consommation
- Vacances de noel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Régulièrement notre CSE propose des offres en quantité limitées. Roland Garros, Stade de France, Box loisirs, etc..
La limite ici est évidente. Il y a non seulement un certain nombre physiques de places, mais aussi un budget. Cumulé au fait que tout le monde ne sera pas interessé.
La seule restriction mise en place étant que priorité est donné aux personnes n'ayant pas profité d'une offre similaire récemment. J'avoue ne pas savoir comment ils gèrent le suivit, ou si c'est sur la base de l'honneur/feeling.
Il n'y a (officiellement, wink wink), aucune discrimination basée sur le type de contrat, la profondeur du décolleté, le copinage ou autre.
Maintenant, je peux comprendre que ce soit différent pour des chèques vacances, mais au final, on en reviens souvent au même compromis. Soit on donne une somme 'négligeable' à tout le monde. Soit on donne une somme plus importante à une partie.
La vraie limite ici rejoindra le principe des fausses promotions. Il y a-t-il assez de chèques vacances pour que 50% de l'entreprise en profite. Ou est-ce que y'en aura juste pour les 10 personnes qui sauront à quelle heure la distribution sera ouverte parce que c'est les potes du CSE.