Boite de vitesse automatique
Sabrina
-
Bonjour,
J'ai eu un problème de boîte de vitesses automatique que j'ai fait changer. Mais au bout de 1 ans elle me lâche. Donc sous garantie on ne l'a change. Et actuellement au bout de 1 ans et 2 mois là même chose. Quels sont mes recours.
Merci beaucoup pour votre réponse
A voir également:
- Boîtes de vitesses automatiques
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
- Retour boites aux lettres - Forum Consommation
- Erreur de saisi du montant du chèque sur automate ✓ - Forum chèque
- Gestion prelevements automatiques fitness - Forum Consommation
- Prélèvements automatiques - Guide