Fondation de mur de parati qui dépasse sur ma.propriété
Isadore Messages postés 2590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et toute
Je rencontré actuellement un deal concernant mon voisin qui a coulé sa fondation de mur separatif mais elle dépasse chez moi et de plus il a terrasser un peu sur mon terrain je l ai prévenu mais apparemment il va monter les premier rang d agglo pourriez vous me dire comment faire ou vers qui me retourner pour lui montrer que ce qu il a fait n est pas normal
D autant plus que lorsque j avais couler ma semelle sur un autre mur a 90 degrés de celui ci je lui avais proposer de lui laisser un morceau de semelle et de ferraille pour qu'il se reprenne dessus il nous a rétorquer si sa dépasse je prend le burin et marteau et je pète tout
- Fondation de mur de parati qui dépasse sur ma.propriété
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Indemnisation pour empiètement semelle de fondation - Forum Voisinage
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Gouttière sur mur en limite de propriété - Forum Voisinage
- Retrait mur d'argent crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Le terrain est borné ? Sans cela, impossible de savoir où se situe très exactement la limite. Si non : il faut faire borner. Si oui : il suffit de tendre une ficelle entre les bornes, il sera très facile de faire constater au voisin ce qui dépasse.
Si le voisin est de mauvaise foi : à voir si vous envisagez une procédure judiciaire.