Jeveux resilier mon abonnemt

Alex -  
dna.factory Messages postés 19819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour je veux resilier mon abonnement  car j’ais payer 1,60 pour deux jour ce matin je constat que vous meux prelevais 46 €sur mon compte sens mon accord je tien recuperais cette somme aux je porte plaint pour escrocrie

2 réponses

dna.factory Messages postés 19819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 909

Bonjour, 

Vous n'avez jamais payé pour deux jours. 

Lors de votre inscription sur un site (qui n'est pas celui sur lequel vous postez actuellement), les conditions indiquaient (plus ou moins) clairement que vous acceptiez de payer 1.60 pour la période d'essai de deux jours, et que sans action de votre part, vous enchaîniez sur un abonnement mensuel de 46 euros.

Face aux demoiselles peut habillées, vous vous êtes précipité à dire que vous étiez totalement d'accord avec ça. 

Pour mettre fin à cet abonnement, pour que cette somme ne soit pas débitée tous les mois, la bonne solution est de retourner sur le site en question, vous connecter avec vos identifiants (que vous avez probablement déja oublié), aller dans vos options de profil, et mettre fin à l'abonnement. Par défaut vous ne serez pas remboursé, mais vous pourrez tenter de négocier avec le site.
Un proche maîtrisant mieux l'outil informatique pourra vous accompagner, mais gardez à l'esprit le contenu du site en question, et le fait que certaines personnes pourront juger.

La deuxième solution, techniquement illégale, mais encouragée malgré tout par le gouvernement sera de faire opposition sur votre carte bleue. Dites à la banque que vous l'avez perdu. La banque refusera très certainement de vous rembourser.

Porter plainte ne servira à rien. L'achat a été réalisé depuis votre domicile, et le site en question sera surement hébergé à l'étranger. Au mieux votre plainte sera classée. 

Et surtout apprenez de le leçon. Chaque fois que vous entrez votre numéro de CB sur un site, vous souscrivez à un de ces abonnement. Ce n'est JAMAIS 1.60 pour deux jours. 

2
Farenheit456 Messages postés 1645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Bonjour,

Adressez vous au fournisseur, ce site ne fera rien pour résilier cet abonnement.

1