L'assistance est-elle obligée de prêter une voiture ?
Farenheit456 Messages postés 1944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis assurée tous risques à la Maif. J'ai une assistance. Je suis en panne. L'assistance doit-elle me trouver obligatoirement une voiture et à la date que je souhaite ?
Merci,
Cordialement,
- Assistance voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Assistance dépannage edf avis - Forum Consommation
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour,
Tout dépend du contrat. Le prêt d'un véhicule est-il inclus dans vos garanties ?
En général, et si c'est bien couvert, c'est le garage qui prête un véhicule pendant la réaration.
Bonjour,
Je suis assurée maif et le véhicule de remplacement est une option (payante bien sûr) soumise à condition. Dans mon cas, je suis également assurée tout risque avec assistance et sans véhicule de prêt. Lors de la panne de mon véhicule, la maif a organisé mon rapatriement chez moi (taxi + voiture de loc ), pas contre pas de prêt de voiture ensuite une fois arrivée à destination.
Si vous avez souscrit à l'option véhicule de remplacement, si le garage n'a pas de véhicule de prêt, la maif vous propose une voiture de location (durée soumise à condition). relisez votre contrat et vos garanties