L'assistance est-elle obligée de prêter une voiture ?
Farenheit456 Messages postés 1508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis assurée tous risques à la Maif. J'ai une assistance. Je suis en panne. L'assistance doit-elle me trouver obligatoirement une voiture et à la date que je souhaite ?
Merci,
Cordialement,
- L'assistance est-elle obligée de prêter une voiture ?
- Preter sa voiture assurance - Guide
- Une sci peut elle acheter une voiture ✓ - Forum Consommation
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Une sci peut elle louer une voiture - Forum Impôts
4 réponses
Bonjour,
Tout dépend du contrat. Le prêt d'un véhicule est-il inclus dans vos garanties ?
En général, et si c'est bien couvert, c'est le garage qui prête un véhicule pendant la réaration.
Bonjour,
le garage n'aura pas de véhicule immédiatement. Je suis assurée tous risques et j'ai une assistance. Le garage est-il dans l'obligation de me fournir un véhicule de remplacement ?
Merci
Bonjour,
Je suis assurée maif et le véhicule de remplacement est une option (payante bien sûr) soumise à condition. Dans mon cas, je suis également assurée tout risque avec assistance et sans véhicule de prêt. Lors de la panne de mon véhicule, la maif a organisé mon rapatriement chez moi (taxi + voiture de loc ), pas contre pas de prêt de voiture ensuite une fois arrivée à destination.
Si vous avez souscrit à l'option véhicule de remplacement, si le garage n'a pas de véhicule de prêt, la maif vous propose une voiture de location (durée soumise à condition). relisez votre contrat et vos garanties