Stationnement handicapé avec une voiture de prêt
Ysabe_l Messages postés 11921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
mon fils travaille chez Renault, j’achète donc mon véhicule par son intermédiaire et le véhicule reste à son nom. J’ai une carte d’handicapés ; mon soucis est le stationnement. J’ai le badge sur mon pare-brise, mais l’immatriculation est au nom de mon fils…. Comment bénéficier du stationnement handicapé ? Mon fils a reçu un pv, que bien sûr j’ai payé !
cordialement
- Stationnement handicapé avec une voiture de prêt
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Stationnement camion devant maison - Forum Automobile
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour
la carte CMI n'est pas liée à l'immatriculation du véhicule ou à la carte grise
elle est personnelle ( identité et photo ) et doit être présente derrière le pare brise lorsque vous occupez une place réservée aux handicapés ( légalement elle ^doit être même scotchée au parebrise avec la photo en vue)
c'est une carte qui donne droit au stationnement gratuit et rien d'autre ; pas de "" passe droit "" autre que le stationnement
c'est soit un PV par une " sulfateuse à PV " ; soit un PV par un agent assermenté qui a vérifié les papiers de votre fils