Comment annuler son CSP et récupérer ses 2 mois de préavis a
Margaret -
Bonjour
Pleine de positivité,j ai pris le CSP lors de la liquidation judiciaire de mon entreprise.
J étais en arrêt de travail.Je viens d être opéré et la demande de maladie professionnelle est en cours.
Mon arrêt de travail est encore prolongé et j ai bien peur que cela ne dure.
Je souhaiterais savoir si il est possible d annuler le CSP au bout de 3 mois et de pouvoir récupérer les 2 mois de préavis ?
Merci
- Comment annuler son CSP et récupérer ses 2 mois de préavis a
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois - Forum congés
- Predissime 9 série 2 recuperer argent - Forum Banque et Crédit
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
Bonjour,
Non, il n'est pas possible de revenir sur votre décision, le contrat de travail a été rompu d'un commun accord à la date de fin du délai de réflexion. La loi ne permet pas de transformer rétroactivement cela en licenciement "classique" sauf dans le cas rare où les facultés intellectuelles du salarié étaient gravement altérées au moment de l'accord (au moins à un niveau nécessitant une tutelle ou une curatelle).
Je vous remercie de votre retour
Peut être ai je mal compris votre réponse ou je me suis mal exprimée
Je ne reviens pas sur le licenciement puisque c'est une liquidation judiciaire et nous avons tous été licencié,l entreprise n' existe plus.
J ai dépassé le délai de rétractation pour le CSP
Je souhaitais savoir si je peux en quelques sortes ,l annuler et récupérer mes 2 mois de préavis qui ont été versé si jamais je ne suis toujours pas apte au bout de 5 mois (car le début du CSP peut être repoussé jusqu'à 4 mois sans perte en cas d arrêt au delà c'est avec perte )
Je m excuse d' avance si je ne suis pas claire dans mes explications