Comment trouver l'assurance d'un promoteur?
saroem51 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kaufman & Broad a construit un immeuble de 4 étages accolé à notre pavillon, il l'a bien collé qu'il n'y a pas de joint de dilatation.
Au cours de construction en novembre 2023 des averses incessantes se sont infiltrées dans l'espace des deux pignons et l'eau stagne. Nous avons subis et subissons toujours des infiltrations de l'eau dans notre pavillon, les murs sont imbibés d'eau à 99%, et les moisissures se sont installées. Malgré les constatations de l'expert judiciaire mandaté et des procedures judiciaires jusqu'a aujourd'hui il n' a pas eu de réparations et malgré un constat d'un sapiteur médical nous sommes atteints mon mari et moi d'asthme, nous n'avons pas été relogés.
Les déboires continus, nous sommes assignés par le juge à leur autorisés le tour d' échelle pour le ravalement de leur pignon qui déborde largement coté jardin. Notre pavillon ne possède pas d'accès extérieur pour faire passer leur matériel. Nous ne somme pas contre ces travaux, par contre, interpretant la décision du juge ils veulent faire passer tout leur materiel d'échafaudage par notre habitation sous astreinte de 300 €/ par jour de retard. Nous avons refusé car c' est une violation de domicile.
Ils comptent dévoyer notre cheminée déjà existante pendant les travaux de ravalement, sans notre autorisation, sans étude préalable par un fumiste et sans autorisation du permis de construire.
Avec tous ces passage en force, ils se croient au-dessus des lois, ma crainte est qu'ils ne déclarent pas notre sinistre à leurs assurances DO, responsabilité civile et décennale. Comment avoir les coordonnées de ces assurances sans passer par notre avocat?
- Comment trouver l'assurance d'un promoteur?
- Assurance vie - Guide
- Bailey assurance - Forum Assurances
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Merci pour me rappeler les règles élémentaires de politesses et je m'en excuse.
J'ai trouvé votre site par hasard et me suis trouvée sur une page où tout le monde commentait sans formules de politesse alors j'ai poser ma question dans le même ton. Ensuite quand il à fallu s'inscrire pour reposer ma question j'ai fait un copier collé sans réfléchir aux conséquences de ce manque de politesse.
Bien à vous
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.